Le prince Charles est positif au coronavirus

91084371 1428618903983751 2450791227671445504 nUn communiqué officiel de Clarence House a annoncé la nouvelle. Son Altesse royale le prince de Galles a été testé positif au coronavirus. Âgé de 71 ans, il faisait partie des personnes jugées à risque et demeurait en confinement depuis la semaine dernière.

Le communiqué indique qu’il « présente des symptômes bénins mais est en bonne santé et a travaillé comme d'habitude à domicile ces derniers jours ».

Quant à la duchesse de Cornouailles, elle a également été testée mais n'a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le prince et la duchesse s'auto-isolent désormais chez eux en Écosse.

Après le prince Albert II de Monaco, le prince Charles devient donc le second membre de familles royales à être testé positif.

 

K. Guillot

Vous pourriez aimer aussi

  • La photographie, la passion de

    La famille royale et ses photographes. La photographie est la grande passion des Windsor. Une histoire pleine de clichés intimes et témoins de l'histoire britannique.
  • Philip Mountbatten, duc d'Edim

    Toujours deux pas derrière la reine Elizabeth II, le prince Philip est ce roc sur lequel elle s'est appuyée pour affronter plus de 65 ans de règne. Sans lui, la famille royale ne serait pas cette dynastie populaire et indissociable du Royaume-Uni. Pourtant, le duc d'Edimbourg eut une vie bien remplie.
  • Ordre de succession au trône b

    Découvrez les règles de succession au trône britannique

Date de dernière mise à jour : 18/05/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire