Le prince Charles est positif au coronavirus

91084371 1428618903983751 2450791227671445504 nUn communiqué officiel de Clarence House a annoncé la nouvelle. Son Altesse royale le prince de Galles a été testé positif au coronavirus. Âgé de 71 ans, il faisait partie des personnes jugées à risque et demeurait en confinement depuis la semaine dernière.

Le communiqué indique qu’il « présente des symptômes bénins mais est en bonne santé et a travaillé comme d'habitude à domicile ces derniers jours ».

Quant à la duchesse de Cornouailles, elle a également été testée mais n'a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le prince et la duchesse s'auto-isolent désormais chez eux en Écosse.

Après le prince Albert II de Monaco, le prince Charles devient donc le second membre de familles royales à être testé positif.

 

K. Guillot

Vous pourriez aimer aussi

  • Les têtes couronnées en exil e

    Michel Ier de Roumanie, Manuel II de Portugal, Constantin II de Grèce, les survivants Romanov, ils ont choisis l'Angleterre comme terre d'exil.
  • David Chanteranne - Napoléon f

    David Chanteranne, historien français spécialiste de l'ère napoléonienne, revient en exclusivité pour Monarchie Britannique sur les relations entre la France et le Royaume-Uni sous Napoléon.
  • Napoléon et le Régent, la grâc

    Juste avant de partir pour l'île de Sainte-Hélène, Napoléon avait tenté de demander la grâce du prince-régent d'Angleterre, le futur roi George IV.

Date de dernière mise à jour : 18/05/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire