Les enfants de la duchesse de Cornouailles

On connait tous Camilla Parker Bowles pour être aujourd’hui l’épouse du prince Charles. Mais avant de devenir la duchesse de Cornouailles en 2005, elle a embrassé une autre vie alors que le prince de Galles était marié à la princesse Diana.

Camilla parker bowles qui sont ses enfantsLa première vie de la duchesse de Cornouailles

Celle qui porte le titre de princesse de Galles mais qui refuse d’être dénommée ainsi en respect à la figure de Diana a épousé en 1973 Andrew Parker Bowles. Avec cet officier de l’armée britannique, elle a donné naissance à deux enfants avant de finalement divorcer en 1995. Mais qui sont ses enfants si discrets ?

Son fils aîné Thomas est né en 1974, alors que sa fille cadette Laura a vu le jour trois ans plus tard. Alors que leur mère ne trouve le bonheur conjugal en épousant son amour de toujours en 2005, Thomas et Laura n’ont jamais souhaité être dans la lumière. Le poids de la Couronne ? Très peu pour eux, d’autant qu’ils n’ont aucune obligation de travailler à la représentation de la reine.

Les portraits des enfants de Camilla

En tout discrétion, Thomas est devenu un écrivain et critique gastronomique de talent. Il a écrit pas moins de sept ouvrages qui furent récompensés par le prix Guild of Food Whriters en 2010. Passionné de cuisine, il se consacre entièrement à cet art après avoir quitté l’école. Marié à Sara Buys, la rédactrice en chef adjointe du magazine Harpers of Queen et rédactrice en chef de Town and Country, il a deux enfants. Mais le couple se sépare en 2018 et Tom retrouve l'amour aux bras de la journaliste Alice Procope. Mais en 2021, elle meurt subitement suite à un cancer foudroyant à l'âge de 42 ans.

Quant à Laura, elle a épousé en 2006 Harry Lopes, un ancien mannequin devenu juriste, avec qui elle a eu trois enfants. Après avoir étudié l’histoire de l’art et le marketing à l’université d’Oxford Brookes, elle est devenue directrice de la Space Gallery à Londres. Elle a également dirigé la galerie londonienne Eleven.

Le prince charles camilla parker bowles entoures leurs enfants prince harry prince william laura tom parker bowles avril 200

"Nous ne faisons pas vraiment partie de la famille royale"

Camilla parker bowles qui sont ses deux enfants thomas lauraSi leurs carrières professionnelles sont extrêmement bien remplies, Thomas et Laura ne se considèrent pas comme des membres de la famille royale. Ils savent que leur mère a toujours aimé le prince Charles, avec qui elle a entretenu une longue liaison pendant son mariage avec Andrew Parker-Bowles. Ils sont extrêmement heureux du bonheur que peut ressentir aujourd’hui leur mère et la soutiennent dans ses choix. Mais à leurs yeux, ils restent de simples roturiers qui ont réussi leur vie et qui ont pour mère une femme destinée à devenir l’épouse du monarque de Grande-Bretagne.

Si en public la duchesse de Cornouailles se montrent très rarement avec ses enfants, elle reste une mère et une grand-mère extrêmement aimante. Toujours disponible pour ses enfants, elle a à cœur de leur offrir la place qu’ils méritent dans son foyer. Le prince Charles aime lui aussi passer du temps avec eux. Ils entretiennent d’ailleurs une très bonne relation avec les princes William et Harry qui avaient notamment assister au mariage de Laura.

Kevin guillot 1

Kévin Guillot

Vous pourriez aussi aimer

Date de dernière mise à jour : 04/10/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire