Le mariage secret de la princesse Béatrice

Le mariage secret et surprise de la princesse Béatrice et Edoardo Mapelli Mozzi a eu lieu le vendredi 17 juillet 2020. Pour l'occasion, le palais a dévoilé ces quelques portraits du couple devant la chapelle de Royal Lodge à Windsor par Benjamin Wheeler.

La princesse portait une robe Norman Hartnell qui avait appartenu à la reine dans les années 1960 et le diadème de diamants de la reine Mary prêté par la reine. C'est d'ailleurs ce diadème qu'Elizabeth II portait pour son propre mariage en 1947.

Avec seulement 30 invités, ce mariage est le plus privé de l'histoire pour un membre de la famille royale. Le jeune couple n'a pas résisté à poser avec le couple royal en respectant la distanciation sociale.

Ils ont finalement réussi à s'unir après avoir vu leur mariage annulé par deux fois depuis septembre 2019. Leur uninon devait initialement se dérouler au palais Saint James à Londres en mai 2020.

Toutes les photos du mariage de la princesse Béatrice

Vous pourriez aussi aimer

  • Les têtes couronnées en exil e

    Michel Ier de Roumanie, Manuel II de Portugal, Constantin II de Grèce, les survivants Romanov, ils ont choisis l'Angleterre comme terre d'exil.
  • David Chanteranne - Napoléon f

    David Chanteranne, historien français spécialiste de l'ère napoléonienne, revient en exclusivité pour Monarchie Britannique sur les relations entre la France et le Royaume-Uni sous Napoléon.
  • Napoléon et le Régent, la grâc

    Juste avant de partir pour l'île de Sainte-Hélène, Napoléon avait tenté de demander la grâce du prince-régent d'Angleterre, le futur roi George IV.

Date de dernière mise à jour : 06/01/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire